Comment attirer des clients en tant qu'artiste de cils ?

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pourquoi groupon est mauvais

Même si le mot « remise » est un mot très attrayant pour nous en tant que clients, il peut être un véritable tueur de buzz pour nous en tant que propriétaires d'entreprise. Il y a un côté physiologique vraiment amusant à la remise : lorsqu'un client demande une remise et que l'entreprise l'accorde, le client commence à penser que l'entreprise ne croyait pas que ce produit ou ce service particulier avait une valeur correspondant au prix initial.

Pourquoi accordons-nous une réduction ? La plupart du temps, les entreprises accordent une remise pour attirer le client, mais souvent le propriétaire de l'entreprise ne comprend pas que le « chercheur de bonnes affaires » n'est peut-être pas un client idéal.

Prenons le temps et réfléchissons à qui est cette personne qui cherche un accord ? Il peut s'agir d'une personne qui n'a jamais essayé le service/produit auparavant ou de quelqu'un qui ne se soucie pas de la valeur, mais qui recherche uniquement un prix. Alors que le premier type de client peut potentiellement devenir un client à long terme, le deuxième type s’en ira dès que la « transaction » sera terminée.

Cela nous amène à proposer des réductions Groupon. S'il est étonnant d'obtenir un paiement anticipé pour des services qui devront être rendus à l'avenir, une entreprise doit comprendre que pour conserver le client, elle devra à nouveau conclure un accord.

Parfois, les propriétaires d’entreprise accordent des réductions parce qu’ils ne connaissent pas la valeur réelle du service qu’ils fournissent ni les coûts impliqués. Par exemple, ils ne prennent pas en compte le coût des services publics ou le coût du gaz qu’ils utilisent pour se rendre au travail, comme l’assurance, les factures de téléphone portable, le coût de la formation ou de la formation future, etc. Ne connaissant pas les coûts associés, une entreprise ne peut pas établir les marges bénéficiaires, donc accorder une remise peut en fait entraîner des pertes potentielles.

Les réductions peuvent être une raison pour laquelle les clients existants quittent l'entreprise . Lorsque vous essayez de gagner un nouveau client, vous oubliez parfois les clients existants. Pensez-y : si vous êtes une personne qui paie déjà le prix fort pour le service ou le produit et qu'il y a quelqu'un d'autre qui paie moins pour les mêmes produits, qu'est-ce que cela vous ferait ? Sous-évalué et méconnu.

Au lieu d'offrir des rabais, une entreprise devrait proposer un forfait d'un meilleur rapport qualité-prix, par exemple :  au lieu de « Obtenez Y de réduction lorsque vous achetez X », dites : « Achetez X et obtenez Y supplémentaire ».  La bonne formulation fait la différence. Lorsqu’une entreprise commence à atteindre sa valeur marchande, le prix devient secondaire.


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